DraftQuest 2

Quand le temps est à l'image de mon cœur...

 

 

Quand tu me souris le matin, il y a les doux rayons de soleil qui parcourent ma peau. Quand tes lèvres m'embrassent, je sens les vagues fraîches et douces de la mer m'envelopper comme de la soie. Les éclats de rire des enfants sonnent comme un chant de bonheur. Il fait chaud, c'est l'été.

 

 

Quand à midi tu ne réponds pas, des nuages se profilent à l'horizon. Le vent se lève et vient murmurer à mes oreilles des paroles que je ne veux pas comprendre. Le gris reflète mon humeur. Je me sens morose, angoissée. Il fait frais, c'est l'automne.

 

 

Quand le soir tu n'es plus là, c'est la tempête. L'orage gronde comme ma colère au fond de moi. Ma peine hurle dans le ciel. La pluie ruisselle sur mes joues abimées. Il fait trop noir, je ne vois plus rien. Il fait froid, c'est l'hiver.

 

 

Quand le lendemain je me réveille, il bruine. Les pousses de mon âme commencent à fleurir et pourtant elles sont encore bien timides. Mes yeux restent encore humides et mon humeur perçoit difficilement les rayons du soleil. Il fait bon, c'est le printemps.

 

 

Quand le temps qui passe est un miroir de mes sentiments éternels...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.