Vivre parmi eux

"Dans notre monde contemporain, êtres naturels et surnaturels cohabitent pacifiquement... tout en rebutant de se mélanger les uns aux autres. Alors comment survivre si on est de sang-mêlé ?"

 

Résumé : 

Extan Baker est un jeune sorcier qui doit sans cesse faire attention à ses instincts qui s'éveillent peu à peu. En effet, sa mère étant une vampire, il a hérité du sang maudit du peuple des vampires. Pour cela, il s'isole des autres élèves...

Dyck Murton est, quant à lui, un adolescent mi-fé mi-sorcier. Il est d'un caractère insouciant et joyeux, à la manière des fées.

La rencontre entre les deux garçons va boulverser leur monde. Chacun va peu à peu en découvrir un peu plus sur leurs origines, devant accepter ce qu'ils sont et se battre pour survivre.

 

Volume 1 :

_ Sous les doux flocons de neige :  nouvelle introductive, finie, corrigée, finalisée. En attente d'illustations. Lecture en ligne ici.

_ Vivre parmi eux : Partie 1 finie, en correction. En attente d'illustartion.

 

Volume 2 :

_ Vivre parmi eux : Partie 2, en cours d'écriture...

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×