Entre ses griffes

Auteur : Aurore Doignies Aka Oidche
Éditeur : MxM Bookmark
Genre : Urban Fantasy, romance M/M
Tomes : 1 (en cours)

 

 

81jaia1zdxl sl1500

 Tome 1 : Le tueur à l'as de pique

Résumé :

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit, faisant des victimes parmi les étudiants en médecine de plusieurs États. Quand un nouveau corps est retrouvé à Chicago, les agents du F.B.I., restés bredouilles après le précédent meurtre, sont de nouveau mis sur le coup. Et ils sont bien décidés à l’arrêter, cette fois...

Cameron Gilroy, l’un des deux agents chargés de l’enquête, tombe rapidement sous le charme d’un des professeurs de la dernière victime. Kyren Lakelan est gay, célibataire, séduisant et intelligent. Il est aussi tout sauf un Humain normal. C’est un Thérianthrope. Une espèce dont l’existence est inconnue des Humains. Rompre le silence serait passible de mort. Contrairement à Cameron, c’est un partisan des histoires sans lendemain : leur histoire aurait dû s’en tenir à une nuit de sensualité.

Mais quand le destin s’en mêle...

 

Chronique :

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas, Aurore est une auteur publiant en ligne des fictions originales sur le thème de la romance M/M, sous le pseudo de Oidche. Entre ses griffes est une série d’urban fantasy racontant les aventures de métamorphes. Kyren est un métamorphe léopard, adopté par un clan de jaguar, vivant en couple depuis quelques années avec Cameron qui ne connaît pas sa vraie nature.

Dans Le tueur à l’as de pique, nous découvrons leur rencontre, le début de leur histoire d’amour. L’histoire est principalement axée autour de la relation amoureuse des deux personnages, avec en fond une intrigue policière peu développée, liée au travail de Cameron. Son style n’a pas beaucoup évolué depuis les débuts de Entre ses griffes, toujours aussi simple et agréable à lire.

Kyren est un personnage attachant. Ni humain, ni métamorphe, il est solitaire et apprécie sa solitude. Pourtant, l’apparition de Cameron va irrémédiablement changer sa vision des choses, jusqu’à accepter l’homme que le Destin a placé sur sa route. J’ai adoré voir son évolution et sa dépendance, faisant de Cameron une victime de ses sautes d’humeur.

Un bon début qui donne envie de redécouvrir la suite.

 

Remerciements

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×