Meute de la lune

Auteur : Amber Kell

Genre : Romance M/M

Tomes : 3/3

 

95652108 o

Tome 1 : Anthony

 

Résumé :

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues. 

Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar. 

Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux.


Avis :

Une fois n'est pas coutume, les petits auteurs ont le chic pour avoir de bonnes idées mais en les exploitant très mal - voire pas du tout.

Nlous avons donc une courte nouvelle sur une romance paranormale, celle d'un jeune homme aux pouvoirs magiques et d'un loup-garou. Il est donc évidemment question d'âme soeur. Certes, rien de bien original mais avec une plume comme celle de l'auteur, elle aurait pu mieux faire, mieux dévelloper son intrigue, plus s'approfondir sur ses personnages et leur caractères afin de mieux présenter leur romance car ici, aucune romance en fait. Anthony se laisse faire bien qu'il affirme à tout va qu'il ne se laissera pas faire, Silver qui l'appelle "babe" à leur première (et presque unique) rencontre tout ça parce que son loup a décidé qu'il serait sien, la nature d'Anthony dévoilé en un instant comme si de rien n'était, celle des personnage secondaires également, pas d'espace-temps respecté (sérieux les auteurs, essayez donc d'analyser votre récit une bonne fois pour toute et de comprendre que les choses ne peuvent PAS se passer aussi vite dans la vraie vie, et surtout pas les sentiments !), bref, très mauvaise mise en scène malgré la multitude d'éléments qui auraient pu être exploité jusqu'à même en faire un roman. Dommage.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×