Totally Captivated

Auteur : Hajin Yoo

Genre : manhwa yaoi

Éditeur : Kwari

Série principale : 6 tomes

Side stories : 3 tomes

 

Diary of sangchul kwari

Side story : Diary of Sangchul

 

Résumé :

Sangchul, le bras droit de Mookyul ne quitte pas d'une semelle son jeune chef qui monte en puissance dans la hiérarchie du gang. Les bandes rivales et même le big boss de son propre camp essaie de déstabiliser Mookyul. Mais Sangchul est là pour exécuter les ordres, le protéger, comprendre ses états d'âme face aux problèmes difficiles et partager son plus grand secret…

Avis :

Voilà un point de vue auquel je n’aurais jamais pensé mais qui est très bien mené. J'ajouterai même que c'est indispensable pour comprendre plus profondément la relation compliquée qui existe entre Mookyul et le grand parain. J’en suis même venue au point de me dire que j’aurais aimé que ça marche entre les deux hommes – du moins, un certain temps. De nombreuses révélations parcourent cet extra, autant du côté de Mookyul et du parrain que de Sangchul même (attention aux chocs !). Vous l’aurez compris, si vous êtes fan de la série, ce tome est à lire impérativement !

Par contre, je ne comprends pas l’intérêt de l’avoir publié en grand format… C’est plus cher et ça ne rentre pas dans la bibliothèque…

 

Totally peeking 1 kwari

Side Story : Totally Peeking

Under the sheets

 

Résumé :

How to Live with a Total Beast

Ewon, toujours fatigué par le travail, se réjouit car un jour Mookyul prend une résolution. Soi-disant pour le laisser tranquille dans la semaine, il lui propose de faire l'amour seulement une fois par semaine le week-end. Mais le pauvre Ewon n'imaginait pas que cette unique relation hebdomadaire lui demanderait le reste de la semaine entière pour s’en remettre..


Totally peeking under the sheets

Ewon est sensé s'occuper de petites tâches ménagères pour Mookyul. Mais il a sous-estimé ce dernier car Mookyul sait habilement transformer une simple corvée domestique en un jeu sexuel torride.

 

Avis :

Le résumé indique deux histoires principales dans cet extra mais en le lisant, on constate que le volume en possède de nombreux autres, parfois fois des délires de l'auteur totalement hors contexte. Parmi les extras de ce tome, nous découvrons deux scènes du passé de Dohun, le meilleur ami d’Ewon (vous vous souvenez ? L’amoureux fils de sénateur chez qui Ewon a trouvé refuge pour échapper à l’amour de Mookyul). Personnellement, c’est un personnage que j’ai adoré et ça m’a fait plaisir de le retrouver dans ce side story.

Nous avons également des scènes du quotidien de nos deux héros, passé et présent. C’est toujours un plaisir de les voir et j’espère que l’auteur nous donnera d’autres suites… En attendant, je dois me procurer le tome 2 !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×