The wolf in love & the hungry rabbit

Auteur : Neko Kanda

Éditeur : Taifu Comics

Genre : yaoi, comédie romantique, tranche de vie

Tome : One-Shot

 

The wolve in love et the hungry rabbit 1

 

Résumé :

Shirô, secrétaire de PDG et homme au visage austère, trouve un lapin qui s'est échappé et fait ainsi la connaissance de Sachi, jeune homme sans le sou toujours affamé, qui travaille dans un bar à lapins tout en allant à l'université du soir. Shirô aimerait beaucoup aidé Sachi, mais à force de le nourrir, il finit par avoir pour lui des sentiments... Et un soir, sans réfléchir, il l'embrasse !!

 

Avis :

Second SP de Toshokan que je remercie à nouveau.

Ce one-shot est divisé en deux parties, toutes deux traitant de thèmes pas si originaux mais néanmoins agréables à lire. Dans la première partie, nous retrouvons Shirô, un secrétaire au visage austère passionné par les lapins comme nous qui serions passionnés par les chats. Ce moment où il regarde des photos sur le net m'a rappelé moi-même et ce fut très drôle. Shirô voit d'abord Sachi comme un lapin et, jusqu'à la fin, nous ne sommes même pas sûr qu'il l'assimile réellement à un être humain. Il aime le cajoler, le nourrir, passer du temps avec lui... des sentiments amoureux se développent inévitablement entre eux, bien qu'un peu trop précipitamment mais c'est propre au format choisi. De même, la seconde partie traite de la relation entre Tatsurô et Aisuke de manière courte mais concise, une relation basée sur le sexe, pense le premier, mais qui s'avère être en réalité plus que ce qu'il espérait.

Sous le coup de crayon de Neko Kanda, c'est un one-shot assez sympathique, dénotant de l'ambiance propre et fluide de l'auteur.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×