Love Stage !!

Auteur : Eiki Eiki & Taishi Zaou

Éditeur : Taifu Comics

Genre : yaoi, comédie romantique, tranche de vie

Tomes : 4 (en cours)

 

Love stage manga volume 4 simple 214760

Tome 4

Résumé :

Sena Izumi est un garçon banal et un super otaku né dans une famille de grands artistes. Son quotidien est bouleversé depuis que Ryôma Ichijô, un célèbre acteur, lui a fait une déclaration d'amour après avoir joué dans une publicité avec lui. Izumi finit par tomber amoureux de Ryôma après bien des péripéties, quand Ryôma se voit proposer le premier rôle d'une série produite par Sasaragi, un génie avec lequel il a un passé compliqué. Notre couple love love devra surmonter des épreuves en amour comme au travail.

Inclus plein de bonus.

 

Avis :

Tout d'abord, merci à Toshokan pour ce SP qui vient compléter avec plaisir ma collection, une suite que j'attendais donc avec impatience.

Tout n'est jamais tout rose, même au pays des Bisounours ! Dans ce quatrième volume, notre petit couple va être confronté à de nombreux obstacles, que ce soit dans leur relation de couple et même au travail.

Alors qu'ils ont enfin passé leur première nuit ensemble, Izumi le vit plutôt mal, pour des raisons physiques qui vont l'amener à paniquer et perturber Ryoma. Comme deux hommes adultes, ils vont devoir apprendre à faire face à ce genre de situation.

Un nouveau personnage haut en couleur fait son apparition dans la deuxième partie. Extravagant, harceleur sexuel de profession, Jin Kisaragi s'avère être l'un des meilleurs réalisateurs du milieu. Il veut Ryoma et Izumi pour sa nouvelle série et finit par avoir ce qu'il veut. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup, non seulement parce qu'il met de l'ambiance mais aussi parce que, malgré son caractère d'obsédé, on semble pouvoir lui faire confiance... Ou en tout cas, Izumi finit par lui faire confiance et, grâce à lui, le petit dernier de la famille Sena va nous montrer tous ses talents dans ce premier rôle plus difficile que de coutume !

Un petit bonus à la fin nous montre à quel point Shogo peut être stupidement manipulé par son Rei chéri alors qu'Izumi veut inverser les rôles dans son couple.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.