Un Drôle de rêve

J'ai fait un drôle de rêve très romantique et épique, dans un univers insulaire (non, mon envie de revoir Waterworld n'est pas en cause, je le jure xD) et fantastique, et le plus étrange c'est qu'au lieu de suivre la progression de la fille, j'ai suivi la progression du gars xD Y'avait de grosses bébêtes (entre autre, une bête innommable et une orque), y'avait de la magie incompréhensible, y'avait des méchant sur bateau, y'avait des gouverneurs, des rois et des complots politiques, et mon héros était un guerrier/chevalier de renom, tombé amoureux de la belle... Ça donne envie d'écrire une histoire autour, non ? ^^'

Un moment, il se fait attraper mais son courage légendaire le fait être respecté et finalement ils capitulent, le mec se jette à l’eau et prévoit de nager jusqu’on ne sait où mais il se retourne pour finalement demander un bateau et tout a disparu derrière lui, le bateau et tout, il se retourne et face à lui, l’ile où est sa belle (il le sait on ne sait pas comment et on ne sait pas comment il s’est téléporter. Pour les hommes de la garde, il a simplement disparu dans l’eau)

Sur cette île, elle est devenue reine et tente d’aider tout le monde. Il la retrouve et fais amie avec une drôle de bébête aquatique et pleine de poil. Il séduit la bête en lui offrant une espèce de liquide dense de je ne sais pas quoi. Alors que elle, elle a réussi à amadouer les autres par son pouvoir de persuasion. Il est aussi ami avec une orque de je ne sais où.

Plus tard, l’île reprend vie alors qu’elle était à l’abandon depuis dix ans et que la population se mourrait. Elle instaure le payement par troc et non par monnaie… La monnaie est gardée pour l’achat étranger par les marchands. Trois ans passent et la vie revient sur l’île, si bien que le gouverneur ou le roi, viennent rendre visite et réclame de récupérer l’île. La reine refuse, disant que l’ile avait été abandonné par le roi et qu’elle veut le bien des habitants. Le roi ou gouverneur avoue que le but était de reprendre à zéro cette île, peu importe la mort des habitants. La reine refuse et les menace de quitter l’ile, leur îles. Le roi/gouverneur déclare qu’ils vont le regretter car il va attaquer.

Après, je ne sais plus trop ce qui s’y passe, si elle capture le roi/gouverneur pour en faire un otage, ou si elle leur déclare la guerre par a magie… à voir.

Il y a aussi les drôles de rumeur sur le gars soi disant disparu en mer.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×