Fin Juillet-Début Août (2013)

Voici deux rêves fait en plein milieu des vacances, très très bizarres…

 

  • Le premier rêve date de fin juillet.

J’étais dans ce qui me semblait être la maison de ma grand-mère, à Paris. Il y avait toute la famille ou presque. J’ai momentanément reconnu R ou S, A et H, ma grand-mère était là, évidement, dans le salon avec la plupart comme M je crois ou C. Bizarrement, je suis en train de me rendre compte que je n’ai peut-être pas vu ma mère… Bizarre :s

Enfin bref, ça commence comme ça : je suis dans la (petite) salle de bain avec une de mes cousines probablement et puis L. L qui, normalement, a les cheveux bruns, presque raides et longs, elle avait une drôle de coupe/couleur o__O D’abord, elle était blonde ! Méchées de noir >< Coupe au carré ! *dead* Soyons honnête, ça ne lui allait pas XD Mais le pire je crois que c’est la mèche de cheveux hyper longue, partant de sa nuque à plus bas que ses fesses, façon tail, qui était toute blonde en temps normale… sauf quand on l’exposait à la lumière factice de la salle de bain ou elle devenait bleu ciel O__O

« WTF ? » allez-vous me demander…  « I don’t know » pourrais-je seulement vous répondre XD

Mais le rêve ne finit pas là. Je sens soudainement que l’immeuble s’affaisse, comme quand on descend un ascenseur. Au début, légèrement. Puis très fort. Je sens aussi que l’immeuble penche sur le côté vers la cour (où il atteint l’immeuble d’en face qui parvient à le stopper sans dégâts).

Puis, quand plus rien ne bouge, je vais dans une première chambre coir si tout le monde va bien (je crois reconnaître M ou A voire leur frère et sœur mais je ne suis plus sûre :s)

Ensuite je vais dans la dernière chambre (dans mon rêve je saute deux chambres) et je vais voir si ma sœur va bien. Elle dormait, blessé au pied qu’elle était, un écho de la réalité (oui, elle était blessée dans la réalité et ça s’était retrouvé dans mon rêve). Bref, groggy, elle n’avait rien senti.

Un petit coup d’œil à la petite cour de l’immeuble puis un autre à l’avant où les zones du potager, au lieu d’être détruits par ce drôle de mouvement, ont été déplacé et ont presque tous survécu.

Je tien quand même à signaler qu’il n’y a pas de potager chez ma grand-mère, qu’il s’ait juste d’une petite allée de béton devant la porte d’entrée de son immeuble, entourée de deux landes de terre avec pelouse et un arbre.

Le plus drôle reste le final : soudainement, j’ai une vue latérale de la coupe de l’immeuble qui me fait le voir tel qu’il a été déplacé. En fait, pas d’affaissement ou de penchement sur le côté, simplement que chaque appartement est devenu un cube ou un rectangle indépendamment relié les uns aux autres. Un peu comme un jeu de Lego qu’on aurait mal monté (lol) – personnellement, cela me fait pensée à un immeuble construit artistiquement XD

Après impossible de me souvenir de la suite ^^’

 

 

  • Le second rêve est beaucoup plus confus et je ne me rappelle pas de grand-chose.

Il y a cette bombe, un petit étui noir dans mes mains. On me donne alors une autre boîte qu’on me dit de brancher pour désactiver la bombe. Je m’exécute et des numéros défilent dans un écran. Je sens que la bombe est sur le point d’exploser. Je crois même qu’elle a atteint le point définitif mais mon esprit a probablement contrôlé cet Univers pour que je ne meure pas sous l’explosion. Donc le défilement des numéros continue pour trouver le bon code et annuler la bombe. Je pense qu’il y a eu 5 secondes de retard mais cela n’a pas empêché le rêve de continuer et de stopper cette bombe.

J’avais donc bizarrement réussi.

En compensation, j’ai reçu un cadeau : un bon pour (une espèce) de spa.

J’ai donc parcouru la place dallée de l’endroit puis me suis retrouvée en sous-sol. Je devais être seule et nue dans un bain chaud, probablement parfumé, mais il y avait d’autres personnes, de tout âge et de tout genre, qui avaient apparemment bénéficié du même traitement que moi.

Impossible de me rappeler de quoi que ce soit d’autre sauf peut-être le regard des gens sur moi que je n’arrivais pas à déterminer, à savoir s’ils me prenaient pour une folle, une meurtrière, leur sauveur, etc… ><

 

 

Désolée de ne pas pouvoir vous donner plus d’informations mais je n’arrive pas à me rappeler plus que ça ><

Alors à la prochaine pour d’autres aventures au pays des songes de Kyoko ^.^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.