Une soirée qui ne finit jamais

Bonjour à tous !

Soyez le bienvenue sur cette page où vous découvrirez l'OS écrit pour des demandeurs de threesome d'un forum ! Ne cherchez aucune profondeur à cette histoire, elle a été écrite il y a quelques années et n'avait pour but de ne montrer que des scènes de sexe à trois.

/!\ Relation homosexuelle explicite entre trois hommes.

Je vous souhaite une bonne lecture ^^

 

Lecture en ligne :

 

Téléchargement :

PDF - Epub - Mobi (à venir)

Commentaires (2)

kyoko-sama
Salut,
D'abord je suis quand même ravie que tu aies lu mon histoire jusqu'au bout, ensuite, oui, ça m'interesse de savoir ce qui va pas. Sache que j'écris du Boy's Love, du yaoi si tu veux, alors je suis désolée, mais je devine bien que ça plaira plus aux filles qu'aux mecs et/ou gays.
Par contre, je ne souhaite tout de même pas baser les goûts de ces messieux, alors explique-moi ce qui va pas dans ce que j'ai écrit ? Tu l'auras compris, cette short story est basée sur le sexe dans une relation à trois. Y'a pas d'histoire de fond, ni rien d'autre que ce soit (la dèf du YA-O-I à l'état pur ! xD)
Quand tu dis "trop hard" tu veux dire que j'emploi les mots de manière trop cru ? Ou alors c'est pas crédible d'avoir une relation à trois basé sur le sexe ? Le happy end est obligé, c'est une short story (pas de dévellopement, pas de situations avec sentiments réels, etc...) - donc le choix final de Shane aussi.
Voilà, je serais vraiment heureuse si tu me répondais ^^
un expert
  • 2. un expert | 06/06/2012
Salut, j'ecris moi meme pour des mangas et je trouve ton ecriture trop hard et trop perverte pour qu'on sy accroche pour de vrai, je suis gai et ca ma repugner plus qu'exiter...cest domage car jaime beaucoup tes illustrations, mais bon peut etre que certains aimeront. Je ne sais pas si toi ca texite quand tu ecris, mais ce genre de discours (dialogues) on ne le dit pas comme ca dans la vraie vie...a moins que tu sois tres particuliere mais les gais, les vrais, n'ont pas ce langague, cest trop de fiction...domage. En esperant que tu accepteras la critique, cest toujours bon a prendre.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×