Du nouveau

Hello everyone !

 

Oui, en ce moment, comme j'ai une nouvelle coloc amricaine qui ne parle QUE anglais, ben il m'arrive de sortir des mots en anglais par ci par là (*se lance des fleurs xD*)

 

Tout d'abord, je peux enfin vous offrir la partie 3 de OUAT 1 - A Crystal Bud (je vous le rapelle, jattends toujorus une premiere correction par b/c avant de publier au cas où, cest pour ca que les chap tarde alors que le livre est achevé à presque 90% >u<)

 

Ensuite, plusieurs rubrique vont apparaitre petit à petit dans le site.

Tout dabord, je vais créer une rubrique goodies et montrer ceux que je crée par moi-meme (sous entendu, je vais dans une boutique speciale à laquelle je confie des image et ils me mles mette en mug, poster, puzzle, coussin, etc... ya plein de produit disponible !!), et puis, peut etre, ceux qui sont interresser et vendu par les maisons d'éditions (comme par exemple le pack Viewfinder que je me suis offerte, avec un drap house, des artbook, etc... XD)

Comme je lis beaucoup, j'aimerais partager mes coups de coeur avec vous... Donc là aussi je vais creer une rubrique pour vous en parler. 

 

En parlant de livres que j'ai aimé, il y a une semaine, une auteur dont j'ai apprécier ses 4 premiers livres (et dont ses deux derniers viennent tout juste d'arriver chez moi) m'a proposé de faire un 4 mains avec elle.
Le principe ?  Elle a une histoire et une trame, et moi... je rédige TOUT :p
Du moment que je respecte l'idée principale, je peux y ajouter une anecdote à droite et à gauche, toujours sous son accord.
Bon, au début, je n'avais pas compris ce quelle attendait de moi (surtout quelle avait deja rediger une premiere partie), donc bon, cetait a revoir.
Je lui confie le second jet dici une dizaine de jours et jaurai ses remarques (incendiaires) à mon retour XD

 

Voilà, c'est tout pour aujourdhui !

N'oubliez pas la suite de OUAT ! :D

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×